L’équipementier NOLT et SportEasy offrent une dotation de 100 000€ à un club amateur avec « Comme des Pros 25 »

Cette semaine, l’équipementier sportif NOLT et l’application SportEasy ont annoncé le lancement du concours « Comme des Pros 25 » à destination des clubs amateurs. A la clé, une dotation globale d’une valeur de 100 000€.

Pour mettre en avant ce dispositif ouvert aux clubs de football, rugby, basket, volley et handball, la marque NOLT met en scène son ambassadeur Omar da Fonseca dans un spot vidéo dédié.

« Nous espérons réunir plus de 1500 clubs »

« Nous espérons réunir plus de 1500 clubs » nous précise Paul Guinard, Co-fondateur de NOLT. « Nous travaillons sur une offre « surprise » pour les 1 499 autres clubs pour limiter au maximum les déceptions, avec quelque chose de fou également »

« Notre objectif est triple avec Comme des Pros. Régaler un club amateur qui fait le bon geste.Prouver qu’on est en mesure de faire des équipements de pros et écoresponsables et faire du bruit » ajoute Paul Guinard

Quelles récompenses pour le club vainqueur ?

Le club lauréat sera sélectionné directement parmi les candidatures déposées et remportera notamment un design sur mesure de son maillot conçu par NOLT, une dotation de l’équipementier pour les deux équipes premières hommes et femmes (maillots, doudounes, hoodies, polos,…) et les licenciés du club, des ballons de la marque Rebond, un shooting photo et vidéo professionnel, un abonnement Club SportEasy, une campagne de sponsoring dédiée par SportEasy pour attirer de nouveaux partenaires, un campagne de communication dédiée par le média Sportpack ou encore un événement surprise… De quoi offrir au club et à ses licenciés des moments assez exceptionnels et « money can’t buy ».

« Ce concours Comme Des Pros 25, c’est l’incarnation parfaite de ce qu’est NOLT aujourd’hui : un véritable pont entre les acteurs du sport amateur que nous accompagnons au quotidien depuis plus de 4 ans et les organisations sportives professionnelles pour qui nous avons prouvé notre savoir-faire » explique Paul Guinard, Co-fondateur de NOLT, dans un communiqué. « Amateurs comme pros, nous avons à cœur d’équiper et sublimer ceux qui s’engagent pour une pratique du sport plus responsable et durable. »

« J’aime rappeler que 100% des joueurs professionnels ont d’abord été des joueurs amateurs. Et c’est justement ce que j’aime avec ce concours Comme Des Pros : on valorise ces sportifs et ces dirigeants amateurs, ceux qui manquent de moyens et qui n’ont jamais la chance de jouer comme des pros mais qui donnent leur vie pour leur sport et leur club » ajoute Omar da Fonseca. « On est impatients de réaliser le rêve d’un de ces clubs et de procurer des émotions uniques à chacun de ses licenciés ! »

A lire aussi

Interview – Quand la marque chinoise TCL décide de sponsoriser un club amateur de 6ème division avec le Rugby Club Garches Vaucresson

Activation – Des joueurs amateurs s’invitent dans l’album Panini 2024 de la Ligue 1 grâce à Uber Eats

Les magasins U mettent en avant des footballeurs amateurs sur des produits de la marque distributeur

MG Motor plonge les supporters de l’OL dans la peau d’un joueur pour lancer son nouveau modèle « MG4 »

Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge « Human Sport Amateur »

Interview – Le club de football amateur du FC Rocquancourt fait parler de lui grâce à son maillot ultra stylisé (et un shooting photo quali)

Gatorade offre une expérience « money can’t buy » pleine de sueurs aux Fans avec « Sweat With The Best »

« Maman tu peux me l’acheter ? » – Intersport dévoile sa publicité pour le nouveau maillot de l’Equipe de France de football (Euro 2024)

Nolt devient l’équipementier officiel de la Ligue Nationale de Volley. On en parle avec Pierre Herault, responsable marketing de la LNV

beIN SPORTS lance l’opération « beIN Squad » en collaboration avec SportEasy pour sponsoriser 50 équipes de foot amateur

Partenaire d’Antoine Dupont, Sika va sponsoriser 100 clubs amateurs de rugby

Activation « À nos couleurs » : Uber Eats va sponsoriser 50 clubs de football amateur avec 50 maillots uniques

Laisser un commentaire

Un nouveau tournoi de padel s'installe à Bordeaux en septembre... F1 - Puma nouvel équipementier d'Aston Martin Aramco dès 2025
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)