Les 1 000 maillots « Notre-Dame » du PSG vendus en moins de 30 minutes

crédit : PSG

 

Dimanche, les joueurs du Paris Saint-Germain portaient un maillot inédit « Notre-Dame ». Un jersey mis en vente à 1 000 exemplaires au profit d’associations liées aux pompiers.

Moins de 30 minutes. C’est le temps qu’il a fallu au PSG pour écouler les 1 000 maillots « Notre-Dame » (500 sur Internet, 250 au Megastore et 250 sur les Champs précise le club sur son compte Twitter).

Pour réaliser ce maillot Nike, Emirates a accepté de libérer gracieusement l’emplacement central du maillot. Les 2 autres sponsors présents sur la tenue du PSG, Ooredoo (dos) et QNB (manche) ont également décidé de s’effacer. Au dos du maillot, l’inscription « Notre-Dame » a été floquée à la place du nom des joueurs.

Commercialisé au prix unitaire de 100 euros, la vente va donc rapporter à minima 100 000€ à des associations liées aux pompiers puisque le club a précisé qu’il reverserait l’intégralité du chiffre d’affaires issu de cette vente. « Par ailleurs, comme il s’y est engagé au lendemain de l’incendie, le Paris Saint-Germain coordonnera d’autres actions de mobilisation destinées notamment à lever des fonds supplémentaires pour soutenir les pompiers et contribuer à la reconstruction de Notre-Dame, l’un des emblèmes les plus admirés de Paris et de la France » a ajouté le PSG.

crédit : PSG

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Marketing – LNH France Télévisions s'offre les droits en clair des Jeux Olympiques...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)