Pour cette seconde saison sous contrat avec la NBA, Nike propose de nouveau les maillots « City Edition ». Toutes les franchises (30) sont représentées et proposent des collections qui renforcent un peu plus l’image lifestyle de la ligue.
Parce que porter un jersey c’est représenter la ville avec fierté, la marque au swoosh et la ligue nationale ont décidé de poursuivre la production de maillots mettant en avant les caractéristiques fortes des 30 villes accueillant une équipe. Sur le store en ligne de la NBA, les maillots sont vendus au prix de 95€ et seront personnalisables.
Miami la rejoue « Vice » !
L’exemple de design le plus populaire est certainement le maillot « Vice Nights » du Heat de Miami qui propose un jersey noir bleu et rose très efficace, dans la continuité du positionnement de l’année dernière. Pour accompagner ce lancement, la franchise a décidé de reprendre l’identité visuelle de la collection « Vice Nights » sur le parquet du Heat !
We’re ready for Midnight Madness! Are you?!
Make sure you’re here at midnight to snap your exclusive photo with the new hardwood! 📸 pic.twitter.com/0fGhqJipc7
— Miami HEAT (@MiamiHEAT) 8 novembre 2018
Notons que Cleveland proposera également un parquet « City Edition » de son Arena pour plusieurs matchs cette saison.
De leur côté, les Minnesota Timberwolves ont choisi de rendre hommage au chanteur iconique né à Minneapolis, Prince ! Des produits résolument lifestyle qui séduiront de nombreux fans au-delà du simple fan de basket.
Découvrez ci-dessous quelques uns des 30 maillots NBA City Edition conçus par Nike.
ILS SONT ARRIVÉS !!! 🔥🔥🔥 #NBA CITY EDITION JERSEYS
👉https://t.co/glIOlhrDWjEt vous allez voter pour VOTRE maillot préférez ! pic.twitter.com/MXcfjiCoyJ
— NBA France (@NBAFRANCE) 9 novembre 2018
Laisser un commentaire