Le PSG collabore avec le directeur artistique Benjamin Benichou pour réaliser une collection d’affiches de match avec l’IA.
C’est une première pour le club d’utilisé l’intelligence artificielle pour une création de ce genre. Pour chaque rencontre, le Paris Saint-Germain et Benjamin Benichou vont ainsi créer une affiche de match assisté de l’IA.
« Lorsque vous explorez le potentiel croisé d’une marque aussi inspirante que le Paris Saint-Germain et d’un outil aussi puissant que l’intelligence artificielle, les possibilités de création deviennent infinies. » Explique Benjamin Benichou. « Cette initiative ouvre la voie à un nouveau territoire d’expression artistique et créative où l’art rencontre la technologie ».
Ces affiches seront exclusivement accessibles sur crypto.com. Le club en distribuera gratuitement aux utilisateurs ayant un compte sur la plateforme « NFT éligible ». Ceux qui posséderont les sept affiches de la collection pourront participer à un concours pour remporter « une expérience spéciale à l’occasion du dernier match de la saison au Parc de Princes. »
La première affiche de la collection sera lancée le 24 septembre à l’occasion du Classique Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille.
À lire aussi
Le nouveau maillot third du PSG dévoilé avant le match contre Dortmund
Laisser un commentaire