Les annonceurs visibles sur beIN SPORTS à l’occasion de la Coupe d’Afriques des Nations

 

Diffuseur officiel de la Coupe d’Afrique des Nations en France, la chaîne beIN SPORTS a attiré une vingtaine d’annonceurs pour cette compétition.

Dans le détail, beIN SPORTS a signé 2 sponsors billboards visibles en pré-sortie du magazine CLUB CAN : Western Union et Winamax.

En parallèle, la régie publicitaire de beIN travaille pour la CAN disputée au Cameroun avec des annonceurs comme Actual, Apple, Basic Fit, Betclic, Burger King, Citroën, FDJ, Fiat 500, Fortuneo, Isla Delice, Mektoube, Money, PMU, Pokerstars, Uber Eats, Unibet, Zebet et Zeturf.

 

 

Laisser un commentaire

NFL - Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du... Sponsoring - Lyca Mobile nouveau partenaire majeur du Paris FC
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)