Les Bleus à cheval dans la dernière publicité du PMU

 

Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’au moins 2022, le PMU a décidé de mettre en scène l’image des Bleus pour promouvoir l’application hippique PMU Tracking.

Dans une vidéo mêlant images 3D et réelles, l’opérateur place Antoine Griezmann, Hugo Lloris, N’Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Florian Thauvin dans la peau de jockeys.

PMU Tracking, ex EPIQE Tracking, propose aux parieurs de vivre une course en direct avec la possibilité de choisir parmi plusieurs vues tout en accédant à de nombreuses données sur la performance des chevaux.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sport Marketing, Sponsoring - Kappa NBA - Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)