Les Bleus à cheval dans la dernière publicité du PMU

 

Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’au moins 2022, le PMU a décidé de mettre en scène l’image des Bleus pour promouvoir l’application hippique PMU Tracking.

Dans une vidéo mêlant images 3D et réelles, l’opérateur place Antoine Griezmann, Hugo Lloris, N’Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Florian Thauvin dans la peau de jockeys.

PMU Tracking, ex EPIQE Tracking, propose aux parieurs de vivre une course en direct avec la possibilité de choisir parmi plusieurs vues tout en accédant à de nombreuses données sur la performance des chevaux.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sport Marketing, Sponsoring - Kappa NBA - Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)