Les bus isilines misent sur le PSG pour créer de l’émotion au travers du sport et du voyage

paris-saint-germain-isilines-sponsoring-transdev

Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain et Hugo Roncal, Directeur général d’isilines

 

La semaine dernière, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec isilines, compagnie de bus du groupe Transdev. Dans le cadre de cet accord signé pour 3 ans, isilines devient « Transporteur Officiel par bus des équipes et supporters du club parisien. »

Dans les faits, le logo isilines devrait être visible sur le bus du PSG que lui fournit le constructeur MAN, également fournisseur du club. Dès le début d’année 2017, la société s’occupera de l’entretien du bus et de son parcage comme nous l’a précisé un porte parole de la compagnie de bus.

Pour aller plus loin qu’une simple visibilité nécessaire pour gagner en notoriété et gagner des parts de marché sur un secteur d’activité du transport en bus libéralisé depuis la loi Macron, isilines va proposer aux supporters du club parisien un service de transport en bus pour les déplacements en France et en Europe.

« isilines se met au service de toutes les équipes du Paris Saint-Germain, football, handball, masculines, féminines et formation, pour faciliter et organiser les déplacements du club et des supporters en France et en Europe » a commenté Richard Dujardin, Directeur général France du groupe Transdev, dans un communiqué. isilines devrait également mettre en place des offres pour venir en bus à Paris depuis de nombreuses villes (Eurolines pour l’Europe) afin de soutenir les joueurs au Parc des Princes. 

« Une évidence de s’associer au Paris Saint-Germain »

Pour le match à Londres contre Arsenal le 23 novembre en Champions League, les fans du PSG vont pouvoir par exemple s’offrir le déplacement avec un package incluant le billet de match et le transport. Fidèle à son positionnement la compagnie aux bus rouges leur proposera des petits prix, du wifi, du confort et de la convivialité. « Nous sommes impatients de travailler ensemble pour offrir à nos fans la meilleure expérience possible de mobilité en France et à l’international » ajoute Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.

Et pour activer son nouveau partenariat, isilines met en avant dans ses premiers visuels l’image collective de 5 joueurs du PSG avec Hatem Ben Arfa, Kevin Trapp, Blaise Matuidi, Serge Aurier et Marco Verratti. Sur les réseaux sociaux, le hashtag #isicestparis est mis en avant, clin d’oeil au très populaire #icicestparis.

isilines-psg-bus-sponsor

En offrant la possibilité de transporter les fans du PSG en bus afin de suivre les différentes équipes, Isilines vient enrichir l’expérience « Gameday ». Ne reste plus qu’à voir si le service proposé sera à la hauteur des attentes.

Laisser un commentaire

La NFL communique l'audience de son premier match diffusé en... WTA - Un chèque de 43 000 dollars pour Océane Dodin à Québec
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)