Les Cleveland Cavaliers remportent les Playoffs NBA également sur le terrain des produits dérivés

cleveland cavaliers NBA 2016 merchandising

 

Porté par son premier titre NBA, les Cleveland Cavaliers ont également remporté les Playoffs sur le terrain des produits dérivés.

Selon les chiffres de ventes globales enregistrés sur le site NBAStore.com entre avril et juin 2016, l’équipe emmenée par LeBron James arrive en tête des ventes avec une demande en merchandising sans précédents. 

Le joueur des Golden State Warriors Steph Curry pourra toutefois se consoler en arrivant une nouvelle fois en tête des maillots NBA les plus populaires et les plus vendus.

Top 10 des équipes NBA les plus populaires en termes de merchandising pendant les Playoffs 2016

1. Cleveland Cavaliers
2. Golden State Warriors
3. Los Angeles Lakers
4. Chicago Bulls
5. Oklahoma City Thunder
6. San Antonio Spurs
7. Miami Heat
8. Toronto Raptors
9. New York Knicks
10. Boston Celtics

Liste des 15 maillots NBA les plus populaires pendant les Playoffs 2016

1. Stephen Curry, Golden State Warriors
2. LeBron James, Cleveland Cavaliers
3. Kobe Bryant, Los Angeles Lakers
4. Kyrie Irving, Cleveland Cavaliers
5. Klay Thompson, Golden State Warriors
6. Russell Westbrook, Oklahoma City Thunder
7. Draymond Green, Golden State Warriors
8. Kevin Durant, Oklahoma City Thunder
9. Kawhi Leonard, San Antonio Spurs
10. Derrick Rose, Chicago Bulls*
11. Tim Duncan, San Antonio Spurs
12. Dwyane Wade, Miami Heat
13. Damian Lillard, Portland Trail Blazers
14. Andre Iguodala, Golden State Warriors
15. Kristaps Porzingis, New York Knicks

 

Laisser un commentaire

Les Fans des Bleus se mobilisent jusque sur Facebook Euro 2016 - 6ème meilleure audience de tous les temps pour Allemagne...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)