Les déodorants Puma frappent fort avec Antoine Griezmann et Usain Bolt

deodorants-puma-parfums-body-spray-griezmann-usain-bolt

 

Ces dernières années, la tendance chez les équipementiers est au développement de gamme « lifestyle ». En parallèle de leurs gammes traditionnelles, les grandes marques développent des modèles à porter ou à utiliser dans la vie quotidienne. Puma est une des marques pionnières de ce phénomène et habille aujourd’hui Rihanna ou encore Kylie Jenner.

Puma Fragrances – La gamme de déodorants soutenus par Griezmann et Bolt

Après un été sportivement chargé avec l’Euro 2016 et les Jeux Olympiques, Puma attaque la rentrée avec le lancement de 6 déodorants-parfum. Cross the line, Shake the night, Live big, Push the Heat, Run the World, Rock the Beat sont les noms des 6 modèles body spray qui correspondent à des moments différents de la vie quotidienne. Que ce soit pour le sport, les soirées, les rendez-vous galants ou encore la danse, ils correspondent à l’envie de Puma de ne pas rester confiner uniquement au monde du sport. Le prix de vente d’un déodorant sera de 3,99€.

Pour développer ses produits, L’Oréal, qui a acheté il y a deux ans la licence Puma sur ce segment a fait appel à un « pool de parfumeurs passionnés et virtuoses » figurant parmi les stars de la profession (Anne Flipo, Dominique Ropion, Olivier Pescheux, Michel Girard…) et comptant à leur palmarès des succès tel que One Million, Invictus ou la Nuit de l’Homme.

La communication est tout aussi ambitieuse. Après une soirée de lancement au Perchoir à Paris avec un DJ Set de Synapson et la présence de Matt Pokora, les « Puma fragrances » auront comme égérie les superstars Usain Bolt et Antoine Griezmann. Les deux athlètes seront mis en scène lors de la future campagne de publicité.

deodorant-puma-matt-pokora-fragrances

deodorants-puma-body-spray

https://twitter.com/AntoGriezmann/status/773568107684257792

A noter qu’adidas propose depuis quelques années maintenant (sous licence Coty) une gamme de déodorants et gels douche.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE Interview - Nicolas Calo, Responsable Communication Lidl France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)