Les déodorants Puma frappent fort avec Antoine Griezmann et Usain Bolt

deodorants-puma-parfums-body-spray-griezmann-usain-bolt

 

Ces dernières années, la tendance chez les équipementiers est au développement de gamme « lifestyle ». En parallèle de leurs gammes traditionnelles, les grandes marques développent des modèles à porter ou à utiliser dans la vie quotidienne. Puma est une des marques pionnières de ce phénomène et habille aujourd’hui Rihanna ou encore Kylie Jenner.

Puma Fragrances – La gamme de déodorants soutenus par Griezmann et Bolt

Après un été sportivement chargé avec l’Euro 2016 et les Jeux Olympiques, Puma attaque la rentrée avec le lancement de 6 déodorants-parfum. Cross the line, Shake the night, Live big, Push the Heat, Run the World, Rock the Beat sont les noms des 6 modèles body spray qui correspondent à des moments différents de la vie quotidienne. Que ce soit pour le sport, les soirées, les rendez-vous galants ou encore la danse, ils correspondent à l’envie de Puma de ne pas rester confiner uniquement au monde du sport. Le prix de vente d’un déodorant sera de 3,99€.

Pour développer ses produits, L’Oréal, qui a acheté il y a deux ans la licence Puma sur ce segment a fait appel à un « pool de parfumeurs passionnés et virtuoses » figurant parmi les stars de la profession (Anne Flipo, Dominique Ropion, Olivier Pescheux, Michel Girard…) et comptant à leur palmarès des succès tel que One Million, Invictus ou la Nuit de l’Homme.

La communication est tout aussi ambitieuse. Après une soirée de lancement au Perchoir à Paris avec un DJ Set de Synapson et la présence de Matt Pokora, les « Puma fragrances » auront comme égérie les superstars Usain Bolt et Antoine Griezmann. Les deux athlètes seront mis en scène lors de la future campagne de publicité.

deodorant-puma-matt-pokora-fragrances

deodorants-puma-body-spray

https://twitter.com/AntoGriezmann/status/773568107684257792

A noter qu’adidas propose depuis quelques années maintenant (sous licence Coty) une gamme de déodorants et gels douche.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE Interview - Nicolas Calo, Responsable Communication Lidl France...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)