Les Girondins de Bordeaux officialisent l’arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot (2021-2024)

 

Aujourd’hui, le FC Girondins de Bordeaux a officialisé l’arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot principal pour les trois saisons à venir, soit jusqu’en 2024.

Déjà partenaire du club entre 2015 et 2019, « Winamax ouvre le second chapitre de cette collaboration à l’aube d’une nouvelle ère pour le FC Girondins de Bordeaux » précise le communiqué.

Ces dernières années, le club bordelais était en contrat avec Betclic sur le segment des paris sportifs. Sur la face avant des maillots, Winamax va prendre la place de Bistro Régent qui passe au dos.

« Le Club est fier de retrouver Winamax comme sponsor majeur. La confiance et la fidélité de cet acteur majeur des paris en ligne, dans ce contexte si particulier, est une formidable preuve de la place centrale qu’occupe le FC Girondins de Bordeaux dans le paysage du football français » ajoute Gérard Lopez, Président du club.

« La saison qui se profile marque le début d’une nouvelle ère. Winamax est aussi fier qu’enthousiaste à l’idée d’accompagner le Club, parmi les plus anciens de Ligue 1, dans son nouveau projet » ajoute Julien Huber, Directeur Marketing & Offre de Winamax.

 

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions... Média - Amazon Prime Video recrute Thierry Henry comme consultant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)