Les glaces de Charles Leclerc « LEC » débarquent en France

Il y a quelques mois, le pilote de Formule 1 Charles Leclerc s’est associé aux spécialistes de la glace Grom pour lancer sa propre marque d’ice cream !

Baptisée LEC, la marque réunit le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari HP, son manager Nicolas Todt ainsi que Federico Grom et Guido Martinetti, les fondateurs de Grom.

Autour du claim « why resist », la marque LEC se positionne comme une glace « faible » en calories en comparaison à d’autres acteurs du secteur. Lancée en Italie en avril dernier, LEC est désormais disponible en France chez Monoprix avec 5 parfums au prix de 5,69€ le pot de 460ML.

D’un point de vue marketing, la nouvelle marque reste discrète sur l’association avec Charles Leclerc. Sur les produits, vous ne retrouverez pas le nom du pilote de F1 et encore moins sa photo.

A lire aussi

Erling Haaland se décline dorénavant en glaces avec Hennig Olsen

F1 – Charles Leclerc nouvel ambassadeur de Bang & Olufsen

Snickers mise sur les footballeurs Luka Modric et Bukayo Saka pour sa campagne « Rookie Mistake » (erreur de débutant)

F1 – Charles Leclerc investit dans la licorne « Chrono24 »

Ray-Ban sort une paire de lunettes de soleil connectée avec Meta en édition limitée « Scuderia Ferrari F1 » à l’occasion du Grand Prix de Miami 2024

Laisser un commentaire

Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre... Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)