Les joueurs de MLS dans une websérie humoristique pour FIFA 13

Pour assurer la promotion de la sortie de son jeux FIFA 13 en Amérique du Nord, EA SPORTS a lancé une websérie, Soccer 101, très drôle et vraiment réussie ! Certains joueurs de la Major League Soccer ont ainsi joué le jeux en revisitant les caractéristiques fondamentales du football (soccer) de façon décalée ! Régalez-vous !

2 cartons jaunes = 1 carton rouge 

Chris Wondolowski et Shea Salinas, 2 joueurs des San Jose Earthquakes, se retrouvent dans une séance de fitness. Le premier dans la peau du prof, le second dans la peau d’un élève. Ce dernier tente de draguer une jeune femme… Jaune+Jaune= Carton rouge !

 

Le football se joue sans les mains sauf pour le gardien

Austin Berry, joueur des Chicago Fire, vient d’être embauché dans une société un peu particulière… En effet, les employés ne peuvent se servir de leurs mains ! Excepté Sean Johnson, le gardien de but !

 

Au football c’est 3 changements

Lors d’un speed dating, une jeune femme n’est pas satisfaite de ses deux premiers prétendants et demande le changement et l’arrivée d’un troisième postulant. Pas emballée, la jeune femme demande un changement supplémentaire et voit arriver le célibataire idéal ! Dommage elle n’a le droit qu’à 3 changements et ne pourra pas en profiter !

 

Les supporters ont une influence sur les rencontres

Darlington Nagbe et Diego Chara, deux joueurs des Portland Timbers, se glissent dans la peau de chirurgiens. Les deux hommes sont au bloc opératoire lorsqu’une meute de supporters débarquent pour les observer et les supporter pendant l’intervention ! un soutien qui fait la différence !

 

On peut avoir çe type de promo en France aussi SVP ?

 

 

Laisser un commentaire

BON PLAN : Canal+ et Canalsat à 30€/mois + beIN SPORT et Foot+... Le joueur NFL Cam Newton a son sosie en Lego (25 000 pièces)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)