Les nouveaux crampons signature Nike de Cristiano Ronaldo pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Nike a dévoilé la paire de chaussures que portera Cristiano Ronaldo pour la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar. Une inspiration typiquement portugaise et c’est son fils qui en fait la pub. 

Les nouveaux crampons de Cristiano Ronaldo pour le mondial sont sortis. Attention prenez votre souffle, c’est la Nike Zoom Mercurial Superfly 9 Elite CR7. Les fans du quintuple ballon d’or devront débourser 299,99€ pour s’offrir la paire la plus haut de gamme. 

Pour ce qui sera très certainement sa dernière Coupe du Monde, Nike s’est inspiré d’un visuel typiquement portugais. Les carreaux azulejos (carrelage) sont ainsi l’inspiration majeure pour le coloris de la paire. « Tout comme Cristiano Ronaldo, les carreaux ajulezos représentent un trésor national pour le Portugal » explique Nike pour détailler le produit. 

Nouvelle paire, nouvelle technologie

Pour cette nouvelle paire de Mercurial, la marque au swoosh a développé une toute nouvelle technologie. Intégrée sur la semelle, l’unité « Zoom Air 3/4 » apporte une sensation de dynamisme pour bouger plus vite. On croirait presque que la chaussure court vite ! À l’intérieur, la structure fine mais résistante assure un maintien du pied sans alourdir la paire.

Autre fait notable, le fils de Cristiano Ronaldo participe à la promotion des crampons. On peut donc apercevoir Cristiano Jr sur la publication Instagram de Nike Football. L’occasion de mettre en avant l’héritage du joueur.

Même si le coloris des chaussures n’a rien avoir avec le maillot de la sélection, on a hâte de voir Cristiano Ronaldo guider le Portugal au Qatar. 

À lire aussi

Brésil, Portugal, Pays-Bas, Croatie, France… Nike dévoile les maillots pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Comment Nike célèbre le record de buts en sélection de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Média - Le NBA Paris Game 2023 sera diffusé en clair sur CANAL+... Activation « À nos couleurs » : Uber Eats va sponsoriser...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)