En milieu de semaine, Puma a dévoilé les nouveaux maillots 2018-2019 des Girondins de Bordeaux. Pour accompagner le reveal du maillot domicile, le club a réalisé une vidéo mettant en scène la « jeunesse bordelaise ».
Au Matmut Atlantique, 2 joueurs U19 du FCGB se défient façon « jeu vidéo ». Le gagnant aura la chance de voir et porter en avant-première le nouveau maillot home.
Pour le maillot domicile des Girondins, Puma, nouvel équipementier de l’OM ou de l’AC Milan, fait dans le classique avec du marine et blanc ainsi que la scapulaire. Le maillot est réhaussé par des bandes blanches sur les manches ainsi que son col en V blanc. Pour les déplacements, les joueurs porteront un maillot away rose, blanc et bleu marine. Enfin le troisième maillot reprend le coloris rouge foncé « inspiré du fameux vin de la région, ainsi que les fines rayures bleues marine inspirées du maillot 1995-1996 » précise Puma.
Du côté des sponsors maillots, Sweetcom reste sur la face avant du Home, Bistro Régent sur le away et Winamax sur le Third. Intersport continuera à s’afficher au dessus du logo Puma et Wisniowski sera sur la manche des joueurs.
Pour la prochaine saison 18-19 de Ligue 1 Conforama, Puma sera l’équipementier le plus représenté sur les pelouses avec 5 clubs sous contrat : OM, Stade Rennais, Girondins de Bordeaux, Amiens SC et Nîmes Olympiques.
Première photo du maillot away en match ce soir avec @jkeey4 ! #NewLevels pic.twitter.com/hlsvlDdBGh
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 18 juillet 2018
Et voici en Pas Exclusivité totale (puisque dévoilé hier) le maillot 2018/2019 des @girondins !
Bonne saison à vous les gars. Faites en sorte que @BaptisteLecapl1 voit grandir sa fille… pic.twitter.com/Bz6n6ovNUf— Arnaud Tsamere (@tsamere) 19 juillet 2018
Laisser un commentaire