Les premiers leaks du maillot extérieur 2024/2025 du PSG 

Le futur deuxième maillot du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine rendra hommage aux JO et aux maillots des années 90 avec un visuel représentant la Tour Eiffel.

Sur X (Twitter), La Source Parisienne a posté il y a quelques jours une photo regroupant le maillot, le short et les chaussettes de la tenue extérieure du club parisien pour la saison prochaine. D’une base blanche, une Tour Eiffel rouge et bleue traverse l’avant du maillot. Plusieurs détails, comme le swoosh ou le liseré des manches rappellent les couleurs traditionnelles du club.

https://twitter.com/lasource75006/status/1739723734934520286

Le motif représentant la Tour Eiffel serait un hommage aux Jeux Olympiques, qui auront lieu à l’été 2024. Rien d’officiel n’a encore été divulgué autour du maillot mais ce visuel a déjà été aperçu. Mais ce design rappelle évidemment les maillots extérieurs du club du début des années 90.

Crédit : PSG

En janvier 2022, le PSG avait d’ailleurs dévoilé une réédition du modèle 1991/92, vendu au prix de 50€.

 

À lire aussi

Le PSG et Toulouse FC se lancent sur WhatsApp

Le PSG Judo signe le premier contrat sponsoring de son histoire avec Qatar Airways

Le PSG et QSI officialisent l’arrivée d’Arctos comme nouvel actionnaire minoritaire du club

Laisser un commentaire

Le TOP 14 lance une nouvelle campagne pour séduire un nouveau... Paris 2024 : Snoop Dogg sera reporter "consultant" pour la chaîne...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)