Les Rendez-vous du sport : Le Stade de France et les nouvelles technologies

Pour clôturer cette 3ème saison des Rendez-vous du sport, initiés par l’ESG (Ecole Supérieure de Gestion) et Havas Sports & Entertainment, le Stade de France accueille le 11 juin prochain à partir de 17h, un débat autour des nouvelles technologies du stade de demain. 

Pour animer ce nouveau Rendez-vous du sport, le Directeur Général Délégué du Stade de France, Philippe Auroy, sera présent au côté de Pascal Gentil, Business developper d’Orange. Ils évoqueront ensemble le « stade connecté » de demain, un statut que compte bien acquérir le Stade de France à travers des innovations mises en oeuvre dans le domaine des nouvelles technologies.

Dans un environnement où le fan utilise de plus en plus un deuxième écran en complément de sa télévision, les stades doivent, eux aussi, s’adapter à l’évolution des modes de consommation des spectateurs. Tout comme le téléspectateur, le fan présent dans le stade, veut dorénavant pouvoir partager son expérience et interagir avec les différentes communautés dont il fait parti. L’enceinte du stade doit lui permettre de répondre à ces nouvelles attentes.

Le mobile sans contact devient un véritable sésame pour entrer dans le stade, recevoir des informations et participer à des animations exclusives. Il est l’élément clé du parcours client innovant et intéractif en amont, pendant et après l’événement du stade du futur.

Cet ultime Rendez-vous de la saison sera suivi de la retransmission du match France/Angleterre de l’Euro 2012. En marge, vous pourrez participer à un concours de pronostics en ligne sur le résultat du match France/Angleterre et tenter de remporter de nombreux lots !

Pour l’inscription, c’est par ici !

Laisser un commentaire

QSI rachète Paris Handball : Le PSG Handball est de retour avec... Le PSG dépasse les 200 000 Followers sur Twitter
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)