Les Rolling Stones s’associent aux 30 équipes de Major League Baseball pour promouvoir son nouvel album « Hackney Diamonds »

 

Pour promouvoir son prochain album « Hackney Diamonds » qui sortira le 20 octobre, les Rolling Stones s’associent à la Major League Baseball (MLB) pour une collection de vinyles aux couleurs des franchises.

Voici une collaboration merchandising qui devrait plaire à de nombreux américains et fan d’une des 30 équipes de MLB.

Pour 38 dollars, il est ainsi possible de précommander le vinyle du prochain album des Stones, produit par Andrew Watt et réunissant Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood, affichant le logo d’une des franchises de la ligue de baseball.

Les Stones sponsor maillot du FC Barcelone pour le clasico contre le Real Madrid ?

Toujours dans le sport, les Rolling Stones pourraient également réaliser un jolie coup marketing en s’affichant sur la face avant du maillot du FC Barcelone dans quelques semaines pour son match contre le Real Madrid. Un clasico qui enregistre chaque année des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde. Une information relayée par le média espagnol RAC1 il y a quelques semaines qui n’a pour le moment pas encore été officialisée.

Si les Stones s’affichent sur le maillot du Barça, l’opération se fera avec Spotify, partenaire du club depuis 2022 et qui a déjà mis en avant par le passé Drake ou encore Rosalia sur le maillot porté par les joueurs.

En France, il y a quelques années, les Rolling Stones s’étaient associés au Paris Saint-Germain (collection ici) ainsi qu’à l’Olympique de Marseille (collection ici)

 

Laisser un commentaire

Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du... Droits TV - football : Le Groupe TF1 fait l'acquisition de l'intégralité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)