Pour cette édition 2023, le Tour de France 2023 peut compter sur le soutien de nombreux partenaires et sponsors.
Au plus haut rang de partenariat, on retrouve LCL, E.Leclerc, Skoda, Krys et Continental en tant que Partenaires Majeurs (5). Des marques qui s’illustrent en étant associés aux maillots de leaders et la victoire d’étape.
Derrière, on retrouve les Partenaires Officiels (13) que sont Vittel, Santini, Orange, le département des hauts-de-Seine, Century 21, NTT Data, Tissot, AG2R LA MONDIALE, Shimano, lastminute.com, Strava, NamedSport et Rexel.
Au rang des fournisseurs officiels (20), on retrouve Cochonou, Puget, Le Gaulois, Jules, Tourtel Twist, Waze, Yamaha, Senseo, Banane de Guadeloupe, Logis, FDJ, Sodexo, Adecco, Domitys, Bostik, Akzonobel, Lesieur, Orangina, TikTok et Zwift. Des marques que l’on retrouve notamment dans la caravane publicitaire du Tour.
Au rang des Supporters Officiels, on retrouve Haribo et Xtra.
Les Partenaires Techniques sont Petit (Gruau), Doublet, DNP, XPO Logistics et Norauto.
Les Diffuseurs Officiels sont France TV Sport et Eurovision.
Les Partenaires Médias officiels sont Le Parisien / Aujourd’hui en France, France Info et France Bleu.
Le Fournisseur Média Officiel est le Journal de Mickey.
Les Supporters Médias Officiels sont berria, el correo, Gara, eitb, Noticias.
Les Partenaires Institutionnels sont Départements de France, AMF, Ministère de l’Intérieur et ecosystem.
A lire aussi
Tour de France 2023 : Thomas Voeckler nouvelle voix de Waze pour guider les automobilistes
Laisser un commentaire