Les supporters du FC Séville s’affichent sur le maillot du club

L’objectif final du marketing sportif, ne l’oublions pas, est de faire de l’argent et le club du FC SEVILLE a trouvé une nouvelle source de revenu !  Moyennant quelque 25€, les supporters du FC SEVILLE peuvent avoir un portrait miniaturisé de leur visage dans le nom ou numéro du joueur de leur choix et ce, pour la durée de la saison. Cette pratique risque fort de se développer. Une idée plutôt originale et qui permet d’impliquer le fan. André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé il y a quelques mois, avancerai la notion de « Consommacteur ».

 

Laisser un commentaire

Madonna en concert à la mi-temps du Super Bowl 2012 Madone Couture : la rencontre du sport de haut niveau avec la...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)