Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020

Les Trophées Sporsora 2019 à la salle Gaveau

 

 

Pour la 16 édition des Trophées Sporsora organisée le 4 février 2020, la soirée évènement du sport business et du marketing sportif en France change de format.

Si la traditionnelle remise de prix valorisant les meilleures pratiques du secteur dans 5 catégories perdure, un dîner de gala viendra désormais agrémenter la soirée.

Programme de la soirée

18h30 – Cocktail de Networking
20h00 – Début de la Cérémonie (pièces salées et boissons servies à table)
21h30 – Fin de la Cérémonie et Service du Plat
22h15 – Buffet de Desserts & Networking
23h30 – Fin de la Soirée

Combien coûte la soirée ?

Pour ce nouveau format, plusieurs offres commerciales ont été conçues pour répondre aux besoins des professionnels du secteur.

Si les sociétés membres de l’association bénéficient de deux places gratuites pour la soirée intégrale (Cocktail + Cérémonie + Diner de Gala + Networking), il faudra débourser 349€ pour une personne non membre. La 16ème édition des Trophées Sporsora se déroulera le mardi 4 février 2020 au Pavillon d’Armenonville.

Comment candidater aux Trophées Sporsora 2020 ?

Pour déposer un dossier de candidature dans l’une des 5 catégories proposées, les intéressés ont jusqu’au vendredi 15 novembre 2019 pour remplir les formalités et payer les frais de dossier de 300€ HT (150€ pour les startups).

Les 5 catégories

  • Sponsor de l’année
  • Stratégie d’un détenteur de droits
  • Activation
  • Vidéo de l’année
  • Startup

L’année dernière, c’est Conforama qui a remporté le titre de « sponsor de l’année » avec ses activations 360° autour du Naming de la Ligue 1.

https://twitter.com/Sporsora/status/1192486674636460037

Laisser un commentaire

Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running "Nike React Infinity... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)