Pour sa nouvelle campagne de communication, la marque d’ustensiles de cuisson Sitram a décidé de miser sur l’image de Sébastien Chabal.
Autour du claim « Chabal vous cuisine », la marque française a décidé de s’exposer sur le digital et de mettre en scène l’ancien rugbyman dans une série de 8 leçons de cuisine. En point de vente, l’image de Chabal sera visible sur les PLV dans les magasins E.Leclerc pendant un mois, avec une offre promotionnelle de -50% sur certains produits.
« Sitram s’est toujours démarquée dans sa communication. On se souvient des fameuses publicités dans les années 80 avec le célèbre slogan « Si tu ne prends pas une Sitram, tu prends une gamelle ». Sitram a souhaité continuer dans cette lignée de ton décalé et humoristique. » nous précise Philippe Bégué, Président de Gers Equipement distributeur de la marque Sitram. « La marque n’a pas voulu choisir pour sa nouvelle campagne un énième grand chef mais a préféré un personnage haut en couleur qui partage des valeurs et une image communes dans l’imaginaire collectif. »
En 8 visuels partagés sur les réseaux sociaux de la marque, Sitram détourne quelques expressions propres à l’univers de l’ovalie.
L’image de Chabal en cuisinier a déjà fait ses preuves
Il y a quelques années, Orange ou encore Beat By Dre avaient déjà associés leur image à Sébastien Chabal autour de la thématique « cuisine ».
https://www.youtube.com/watch?v=Px3-rschmNc
Laisser un commentaire