Les WinaGirls de Saint-Etienne feront le show pour le derby face à Lyon

En cette saison 2011-2012, Winamax, partenaire de l’AS Saint-Etienne et du Paris-Saint-Germain, a fait appel au savoir-faire d’Xtreme Prod en matière de Sport Spectacle pour proposer au public de ces deux clubs de football des animations d’avant-match bénéficiant par la même occasion d’une visibilité accrue. Winamax a choisi 4 affiches du calendrier stéphanois pour faire l’animation et promouvoir ainsi sa marque et son site de poker en ligne au stade Geoffroy Guichard : ASSE-Lille, ASSE-PSG, ASSE-OL et ASSE-OM. Après Lille et Paris, en septembre et décembre 2011, c’est à l’occasion de la réception de Lyon que les « Winagirls, déclinaison d’Xtreme Squad pour Winamax, feront l’animation d’avant-match.

Ainsi, à la mi-temps de cette affiche de Ligue 1 entre Saint-Etienne et Lyon, les « Winagirls » entreront en scène pour faire monter l’ambiance dans les tribunes. Elles créeront de l’interactivité avec le public par des lancers de T-shirts aux couleurs du partenaire, à l’aide de frondes et de canons.

Il ya quelques mois nous vous avions présenté les WinaGirls du PSG.

Laisser un commentaire

Un taxi Red Bull déboule dans les rues de Melbourne (Formule... Offre de stage : chargé(e) de projet webcommunication chez Tecnifibre
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)