L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront

Du 10 au 28 janvier 2024, l’Allemagne accueille l’Euro 2024 de handball masculin. Pour cet évènement, l’agence exclusive de la Fédération Européenne de handball (EHF) Infront assure avoir fait le plein de sponsors.

Ce soir, l’Equipe de France dispute son premier match de la compétition face à la Macédoine du Nord à la la MERKUR Spiel-Arena de Düsseldorf avec une affluence potentielle de plus de 53 000 spectateurs, ce qui serait un record mondial de fréquentation pour un match de handball.

Couplée à une diffusion dans près de 100 territoires via plus de 30 diffuseurs, les sponsors de la compétition devraient bénéficier d’une large visibilité. En France, la compétition sera à suivre sur les antennes de beIN SPORTS et certains matchs en co-diffusion sur le groupe TF1.

« L’EHF EURO de cette année constitue une étape importante pour le handball européen. La large couverture médiatique est un indicateur clair de la popularité croissante de ce sport et des efforts fructueux de notre partenariat avec Infront. Nous sommes ravis d’apporter cet enthousiasme de ce prestigieux tournoi à des millions de fans à travers le monde. » explique Michael Wiederer, président de l’EHF, dans un communiqué.

Pour cet Euro 2024 de handball, les sponsors sont Lidl, Strauss, DB, Grundfos, LiquiMoly, Freenet, Trivago, Gorenje, Wurth, Falken, Josera, Infront, Select, Hummel, Gerflor, Benz, Eventim, DKB, GCH, Koch et Walbusch.

 

Men’s EHF EURO 2024 Germany, Dusseldorf, Germany, 07.01.2024, Mandatory Credit © Axel Heimken / kolektiff

 

 

Laisser un commentaire

Le Ministère des sports lance un « Bingo des idées reçues »... LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)