Pour la saison 2015/2016 à venir, l’Euroleague Basketball va enregistrer une hausse de 15% de ses revenus sponsoring par rapport à la saison passée.
La compétition européenne a communiqué sur ce chiffre parallèlement à l’annonce du renouvellement de trois partenariats : VTB Arena park, Detur et EFES Pilsener. Une augmentation des revenus sponsoring qui ne dépend pas uniquement de ces renouvellements puisque de nouveaux partenariats vont être annoncés dans les semaines à venir.
En cinq ans, l’Euroleague Basketball a vu ses revenus sponsoring doubler. « L’attrait actuel du produit et sa distribution étendue à de nombreux territoires et plateformes en font une ligue à son plus haut » a commenté Jordi Bertomeu, President et CEO de l’Euroleague.
Hausse de 15% des revenus sponsoring de @Euroleague ! Bon point dans la futur bras de fer avec la @FIBA > http://t.co/pDY0wVfaMH
— Nicolas Bourreau (@advitambasket) June 17, 2015
Laisser un commentaire