L’Euroleague Basketball enregistre une hausse de ses revenus sponsoring de 15% pour la saison 2015/2016

vtb-detur-efes euroleague basket

 

Pour la saison 2015/2016 à venir, l’Euroleague Basketball va enregistrer une hausse de 15% de ses revenus sponsoring par rapport à la saison passée.

La compétition européenne a communiqué sur ce chiffre parallèlement à l’annonce du renouvellement de trois partenariats : VTB Arena park, Detur et EFES Pilsener. Une augmentation des revenus sponsoring qui ne dépend pas uniquement de ces renouvellements puisque de nouveaux partenariats vont être annoncés dans les semaines à venir.

En cinq ans, l’Euroleague Basketball a vu ses revenus sponsoring doubler. « L’attrait actuel du produit et sa distribution étendue à de nombreux territoires et plateformes en font une ligue à son plus haut » a commenté Jordi Bertomeu, President et CEO de l’Euroleague.

Laisser un commentaire

Interview : Ronald Gautruche, Fondateur de DigiFood Le Rugby Club Toulonnais va changer d'équipementier
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)