L’Euroleague Basketball enregistre une hausse de ses revenus sponsoring de 15% pour la saison 2015/2016

vtb-detur-efes euroleague basket

 

Pour la saison 2015/2016 à venir, l’Euroleague Basketball va enregistrer une hausse de 15% de ses revenus sponsoring par rapport à la saison passée.

La compétition européenne a communiqué sur ce chiffre parallèlement à l’annonce du renouvellement de trois partenariats : VTB Arena park, Detur et EFES Pilsener. Une augmentation des revenus sponsoring qui ne dépend pas uniquement de ces renouvellements puisque de nouveaux partenariats vont être annoncés dans les semaines à venir.

En cinq ans, l’Euroleague Basketball a vu ses revenus sponsoring doubler. « L’attrait actuel du produit et sa distribution étendue à de nombreux territoires et plateformes en font une ligue à son plus haut » a commenté Jordi Bertomeu, President et CEO de l’Euroleague.

Laisser un commentaire

Interview : Ronald Gautruche, Fondateur de DigiFood Le Rugby Club Toulonnais va changer d'équipementier
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)