L’Euroleague Basketball récompense les startups avec le « Tech Challenge »

Crédit : Euroleague Basketball/ La Salle URL

 

Après une phase qualificative ayant opposée des dizaines de candidats puis une finale à 10 projets, l’Euroleague Basketball et La Salle-URL ont annoncé les grands vainqueurs du « Tech Challenge ».

Pour la seconde édition, l’Euroleague et l’Université La Salle-URL située à Barcelone ont souhaité récompenser et mettre à l’honneur des startups innovantes « permettant d’offrir une nouvelle expérience aux amateurs de sport, et de générer des nouvelles sources de revenus pour les organisations sportives professionnelles ». 

– Gagnant du Tech Challenge: Kiswe Mobile

Mention spéciale : Blink Identity (sécurité évènements)

Meilleur pitch : Snaptivity

Étoile montante: Texel (virtual seats for live events)

 

 

Les startups finalistes auront notamment l’opportunité de travailler directement avec l’Euroleague Basketball et ses partenaires. Une initiative intéressante pour l’organisation qui lui permet d’une certaine façon de « crowdsourcer » de potentiels prestataires.

Laisser un commentaire

Vincent Duluc nouveau président du conseil d’administration... Acoufun devient fournisseur officiel de la Fédération Française...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)