Une collection de produits Levi’s aux couleurs du Super Bowl 50

06-04-2014-super-bowl-50-logo-skyline

 

Levi’s vient d’annoncer le lancement d’une collection en édition limitée Super Bowl 50 à l’occasion de la finale NFL qui aura lieu le 7 février prochain au Levi’s Stadium de San Francisco. 

En plus d’être le Namer du stade hôte (220M$ sur 20 ans), Levi’s sera le partenaire du Comité d’Organisation de cette 50ème édition. Le samedi 6 février, Alicia Keys assurera notamment un show lors du festival « City Stage presented by Levi’s ». Le lendemain, Beyonce et Coldplay se produiront à la mi-temps pour le PEPSI Halftime Show.

Du côté de la collection vestimentaire, les fans retrouveront notamment une veste ainsi qu’une chemise, des pièces assez proches de la collection déjà existante pour le club des 49ers. En France, rappelons que Levi’s s’est associé au Paris Saint-Germain afin de proposer une gamme de produits co-brandés.

levi s superbowl 50 3 levi s superbowl 50 4 levi s superbowl 50 5 levi s superbowl 50 levi s superbowl 50 2 Limited edition Levi's(R) Super Bowl 50 Collection (PRNewsFoto/Levi Strauss)

 

et aussi : 

Le prix des publicités du Super Bowl 2016 diffusé sur CBS

NFL – Une campagne en Or pour le 50ème Super Bowl

La NFL et le site Techcrunch lancent un concours pour les startups “SPORT” à l’occasion du Super Bowl 50

 

Laisser un commentaire

Les tenues Nike de Federer, Nadal, Kyrgios, Sharapova, S.Williams,... Offre de Stage : Chef de projet, Assistant coordination des bénévoles...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)