La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la billetterie et ses spécificités

pelouse parc Olympique Lyonnais OL grand stade

En février 2017, la Ligue de Football Professionnel (LFP) organise une formation professionnelle « Les indispensables d’un commercial billetterie de club ».

Organisée sur 5 jours (13 au 17 février), la formation est ouverte à celles et ceux qui souhaitent acquérir une expertise supplémentaire sur une thématique fondamentale et spécifique du sport business.

Pour animer cette formation, la LFP travaille avec Two Circles et Kantar. Si vous êtes intéressé(e), sachez que la formation coûte 1800€ HT (2160€ TTC) par stagiaire, déjeuner inclus. Pour cette première, la formation pourra accueillir un maximum de 16 personnes.

Programme – Formation « Les indispensables d’un commercial billetterie de club »

Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page)

Mots clés : billetterie, commercial, offre hospitalités, stadium sell-out, marketing-mix billetterie, abonnements, pricing, remplissage, techniques de vente, communication, promotion, publicité, ticketing…

Laisser un commentaire

Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ? 9ème édition du Grand Prix Stratégies du Sport 2016 (Palmarès...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)