La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la billetterie et ses spécificités

pelouse parc Olympique Lyonnais OL grand stade

En février 2017, la Ligue de Football Professionnel (LFP) organise une formation professionnelle « Les indispensables d’un commercial billetterie de club ».

Organisée sur 5 jours (13 au 17 février), la formation est ouverte à celles et ceux qui souhaitent acquérir une expertise supplémentaire sur une thématique fondamentale et spécifique du sport business.

Pour animer cette formation, la LFP travaille avec Two Circles et Kantar. Si vous êtes intéressé(e), sachez que la formation coûte 1800€ HT (2160€ TTC) par stagiaire, déjeuner inclus. Pour cette première, la formation pourra accueillir un maximum de 16 personnes.

Programme – Formation « Les indispensables d’un commercial billetterie de club »

Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page)

Mots clés : billetterie, commercial, offre hospitalités, stadium sell-out, marketing-mix billetterie, abonnements, pricing, remplissage, techniques de vente, communication, promotion, publicité, ticketing…

Laisser un commentaire

Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ? 9ème édition du Grand Prix Stratégies du Sport 2016 (Palmarès...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)