LG nouveau Partenaire Technologique de LaLiga

 

Cette semaine, LG Electronics et LaLiga ont officialisé la signature d’un nouveau contrat sponsoring. L’entreprise coréenne devient Partenaire Technologique de la ligue de football espagnol.

Dans le cadre de cet accord, LG met en avant sa technologie dans les stades avec écrans vidéos, panneaux publicitaires, réfrigérateurs ou encore portes translucides sur lesquelles peuvent être affichées des messages.

Par le passé, LaLiga a été sous contrat avec Samsung ou encore Microsoft pour l’aspect technologie.

 

 

Laisser un commentaire

Participez à l'évènement "SPORTBIZ Europe" en direct et à... A recruter : Marie Renard - Finance Manager
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)