F1 – Un Grand Prix à Miami dès 2019 ?

F1 nouveaux grands prix

crédit : F1

 

Ouverte à l’arrivée de nouveaux grands prix en Formule 1, Liberty Media réfléchit à l’idée d’inscrire Miami sur le calendrier.

Hier, une dépêche AFP relayée par L’Equipe a confirmé l’avancé du projet d’un GP dans les rues de Miami. La négociation d’un contrat avec Liberty Media, propriétaire de la Formule 1, est inscrit dans l’agenda du conseil municipal Floridien. «Le conseil municipal de Miami a pris une décision importante en ajoutant un article à discuter lors de sa prochaine réunion qui pourra, s’il est accepté, amener la F1 dans le centre-ville de Miami la saison prochaine», a déclaré Sean Bratches, directeur des opérations commerciales de la F1. «Miami est la destination parfaite pour la F1 et ses fans».

Selon le Miami Herald, le contrat porterait sur dix ans. Le promoteur du Grand Prix serait Stephen Ross, propriétaire des Miami Dolphins (NFL).

Laisser un commentaire

Droits TV - Eleven Sports s'offre LaLiga au Royaume-Uni et Irlande TFX (Groupe TF1) s'offre la finale de la VELUX EHF Champions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)