Lidl met en avant les Équipes de France de handball dans sa nouvelle pub TV

 

A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2017 débuté mercredi, Lidl diffuse une nouvelle campagne publicitaire au travers d’un spot vidéo. 

Partenaire des Équipes de France de handball ainsi que du Mondial, l’enseigne de grande distribution souhaite mettre en avant les valeurs partagées avec ce sport collectif : solidarité, esprit d’équipe, engagement, dépassement de soi, persévérance.

Un spot qui met en scène des joueurs clés des équipes masculines et féminines (les frères Karabatic, William Accambray, Laura Glauser, Béatrice Edwige…) et montre le passage d’une passion commune entre amis à la pratique professionnelle d’un sport d’équipe.

Il y a quelques semaines, c’est au travers de l’image individuelle de Nikola Karabatic que Lidl, partenaire-titre du Championnat de France de D1, assurait la promotion de sa marque de lait dans un précédent clip vidéo.

 

Laisser un commentaire

LNB - Un match de Pro A sur Facebook Live ce dimanche Voici les 2 publicités vidéos de Gillette avec Antoine Griezmann
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)