Lidl met en avant les Équipes de France de handball dans sa nouvelle pub TV

 

A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2017 débuté mercredi, Lidl diffuse une nouvelle campagne publicitaire au travers d’un spot vidéo. 

Partenaire des Équipes de France de handball ainsi que du Mondial, l’enseigne de grande distribution souhaite mettre en avant les valeurs partagées avec ce sport collectif : solidarité, esprit d’équipe, engagement, dépassement de soi, persévérance.

Un spot qui met en scène des joueurs clés des équipes masculines et féminines (les frères Karabatic, William Accambray, Laura Glauser, Béatrice Edwige…) et montre le passage d’une passion commune entre amis à la pratique professionnelle d’un sport d’équipe.

https://www.youtube.com/watch?v=lR4Ov-SY1v0

Il y a quelques semaines, c’est au travers de l’image individuelle de Nikola Karabatic que Lidl, partenaire-titre du Championnat de France de D1, assurait la promotion de sa marque de lait dans un précédent clip vidéo.

 

Laisser un commentaire

LNB - Un match de Pro A sur Facebook Live ce dimanche Voici les 2 publicités vidéos de Gillette avec Antoine Griezmann
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)