Lidl nouveau partenaire officiel de l’UEFA Europa League et Conference League (2024-2027)

 

En cette rentrée 2024, Lidl ajoute un nouveau partenariat sportif à son portefeuille en officialisant la signature d’un contrat avec l’UEFA Europa League et l’UEFA Conference League.

Dans le détail, ces 2 contrats sont signés jusqu’en 2027. Quelques semaines après l’Euro 2024 dont elle était partenaire, l’enseigne de grande distribution va notamment remettre en place son activation « Lidl Kids Team » qui a offert une forte visibilité à la marque lors des diffusions cet été grâce aux tenues aux couleurs de la marque portées par les enfants.. Au total, 12 364 enfants (6 à 10 ans) vivront l’expérience de « Player Mascot lors d’un match au moment de l’entrée des joueurs.

« Lidl est l’un des principaux acteurs de la grande distribution en Europe, avec une présence internationale significative, et nous sommes ravis de travailler ensemble pour apporter le dynamisme et l’effervescence du football européen à encore plus de fans. Ensemble, nous sommes impatients de créer un impact social positif grâce au pouvoir du football. » précise Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA, dans un communiqué.

A lire aussi

Lidl nous détaille son activation « Lidl Kids Team » pour l’UEFA Euro 2024

Interview – Tour de France 2023 : Michel Biero, directeur exécutif de Lidl France

Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec Djibril Cissé ?

Laisser un commentaire

Rugby - Exit Le Coq Sportif, le XV de France dévoile ses nouveaux... Offre Emploi : Attaché(e) de presse Sport Senior - Com'Over
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)