Partenaire des Equipes de France de Handball, Lidl a renouvelé son engagement pour trois années supplémentaires avec la Fédération Française de Handball (FFHandball) jusqu’en 2022.
A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2019 qui vient de débuter, l’enseigne de grande distribution annonce la prolongation de son engagement débuté en 2016. Lors du mondial, Lidl sera notamment visible sur l’épaule des joueurs.
#Partenaires
🤝 La FFHandball fière de s’associer avec @lidlfrance pour trois années supplémentaires ! 👍
Un immense merci pour votre contribution au développement du handball tricolore ! 👏🇫🇷 pic.twitter.com/nQSu1OniCa— FF Handball (@ffhandball) 10 janvier 2019
« En trois ans, nous sommes devenus le premier partenaire du handball français »
« En trois ans, nous sommes devenus le premier partenaire du handball français. Nous souhaitons aller plus loin en faisant du handball un support pour promouvoir la campagne Soif d’Exploits, cet état d’esprit qui pousse à ne pas écouter ceux qui disent que c’est impossible et qui puise dans le collectif la force d’oser », a déclaré le Président de Lidl France, Frédéric Fuchs.
Lidl, qui a déjà obtenu le Naming de la D1 de Handball et qui était le sponsor officiel du championnat d’Europe de handball en Croatie l’année dernière, poursuivra donc pendant quelques années encore à communiquer dans le handball.
Avec des résultats masculins et féminins hors normes ces dernières années, les recettes marketing de la FF Handball sont à la hausse, quelques 10 millions d’euros sur un budget de 24M€ comme le rappelle Le Parisien. Il y a quelques mois, c’est La Caisse d’Epargne, sponsor maillot face, qui annonçait son réengagement pour 6 ans jusqu’en 2024.
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