Lidl rassemble le Handball français au Salon de l’agriculture

 

Présent sur le Salon International de l’Agriculture à Paris, Lidl a profité de l’évènement pour mettre en scène ses partenariats avec la Ligue Nationale de Handball (LNH) et la Fédération Française de Handball.

LIDL a récemment lancé sa communication autour de leur nouvelle ambition « Tous supporters du made in France ». A travers cette campagne, l’enseigne a mis en avant les valeurs qu’elle partage avec les 14 clubs de la LIDL Starligue. La semaine dernière, des joueurs des deux divisions professionnelles de handball sont venus soutenir leur partenaire.

En septembre, LIDL avait annoncé son naming de la D1 de handball, devenant ainsi la « LIDL Starligue ». Cela « représente une nouvelle étape dans les relations entre LIDL et le handball français qui témoigne de la volonté de l’enseigne d’évoluer sur un terrain commun. »

https://twitter.com/lidlfrance/status/838365616738271232

Laisser un commentaire

La World Surf League perd Samsung comme son Sponsor-Titre Média - CANAL+ lance sa nouvelle émission "INVISIBLE" le 10...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)