Lidl et le handball vivent actuellement une grande histoire d’amour. Déjà sponsor-titre du championnat de France (Lidl Starligue depuis 2015), de la Fédération Française de Handball ou encore de Nikola Karabatic, l’entreprise de distribution allemande a décidé de signer avec l’évènement majeur du handball en Europe, l’Euro qui a débuté le 12 janvier dernier en Croatie.
En décembre dernier, nous apprenions la signature de Lidl avec cet Euro de handball croate. La marque allemande confirme sa volonté d’accompagner le développer du handball. C’est un nouveau temps fort dans la stratégie de sponsoring de Lidl.
https://twitter.com/lidlfrance/status/950677303729836035
Pour cet Euro 2018, l’entreprise de distribution multiplie donc sa présence que ce soit sur place en Croatie, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en France. Lidl met en place notamment un roadshow national dans toute la France. Des fans zones et un dispositif « live scoring » feront une tournée dans 25 directions régionales dans lesquelles de nombreuses animations seront mises en place. L’enseigne est également bien visible sur les terrains lors des retransmissions TV.
https://twitter.com/lidlfrance/status/951384070516281344
Laisser un commentaire