Lifestyle – Hugo BOSS dévoile une collection de produits NFL

Aujourd’hui, la National Football League (NFL) et la marque BOSS ont dévoilé une collection de produits à destination des fans.

Pour ce lancement, seulement quelques franchises sont disponibles avec les Dallas Cowboys, les New York Giants, les Las Vegas Raiders, les Los Angeles Rams et les Miami Dolphins. Cet été, 17 autres franchises rejoindront la collection de produits BOSS.

Un lancement de produits (sweats à capuche, sweats, T-shirts, polos, pantalons,…) Hugo Boss qui est placé sous la signature « Play like a BOSS ». Pour l’occasion, Micah Parsons (Dallas Cowboys), Jaelan Philips (Miami Dolphins) et l’ancien joueur Victor Cruz sont mis en avant avec les mannequins Joan Smalls et Taylor Hill.

A lire aussi

Tennis – Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss

Tennis – Le tournoi de Stuttgart accueille BOSS comme nouveau partenaire-titre, un Naming qui se voit (BOSS OPEN)

Hugo BOSS dévoile une nouvelle collection NBA

La NFL s’associe à RedBird Capital Partners pour distribuer certains droits dans les bars

Après la F1, le golf et le tennis, la NFL débarque sur Netflix avec la série « Quarterback »

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de mission sponsoring, mécénat... Ligue 1 et Ligue 2 : Les chiffres clés du rapport financier...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)