Après le lancement du partenariat avec le LOSC (Ligue 1) et le Montpellier Rugby (TOP 14), la plateforme de streaming Deezer poursuit ses partenariats sur les terrains de sport en annonçant aujourd’hui 3 nouveaux accords avec les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Etienne et le Toulouse Football Club. Deezer a développé trois applications aux couleurs des clubs afin de proposer une expérience musicale unique aux supporters.
Grâce à ces applications, les fans pourront découvrir de nombreuses animations originales et participatives en lien avec les clubs et les stades les soirs de match. « Nous sommes ravis que tous ces grands clubs de Ligue 1 aient choisi Deezer pour animer en musique leurs clubs et leurs communautés de supporters. Le sport et la musique partagent souvent les mêmes valeurs : rassembler, vibrer, se défier, échanger et vivre des émotions uniques… Aujourd’hui nous disposons de toute l’expertise pour proposer aux plus grands clubs sportifs des modules d’animations musicales efficaces, ludiques et personnalisés et ce, au rythme des plus grands matchs » précise Simon Baldeyrou, Directeur Général Deezer France, dans le communiqué.
Application Girondins de Bordeaux : Les Girondins ont choisi Deezer pour animer leur stade avant tous leurs matchs de L1 à domicile avec le « Super Blindtest » et ce, à partir de Bordeaux-‐Toulouse le 11 janvier prochain.
Application ASSE : Les supporters de l’AS Saint-Etienne deviennent les DJ du mythique stade Geoffroy-Guichard avec « La playlist des supporters ». Ainsi, ils choisissent dans l’application les titres qui seront diffusés dans le stade avant tous les matchs de championnat à domicile. Ce module participatif permet à chaque supporter de sélectionner le titre de son choix et de l’ajouter à la playlist.
Application TFC : L’application TFC propose un module unique et participatif « Musique de but ». Les supporters pourront écouter les 5 titres présélectionnés par le club et voter pour leur titre favori. Le titre totalisant le plus de votes sera diffusé à chaque butdu club lors des matchs à domicile.
Récemment, Deezer s’était également engagé avec le Vendée Globe et a également noué des partenariats avec le Prix de Diane et le CNOSF.
Laisser un commentaire