Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »

 

Pour sa seconde saison en tant que Partenaire-Titre de la Ligue 1, Uber Eats renouvelle sa campagne « C’est bon d’aimer le foot » avec de nouveaux spots vidéos.

Toujours accompagné de l’agence Buzzman, Uber Eats proposera 40 vidéos, deux par clubs du championnat de France pour cette saison 2021-2022. Des billboards qui seront visibles avant, pendant et après chaque match avec des clins d’oeil à chaque équipe comme le célèbre « A jamais les premiers » pour l’Olympique de Marseille.

Découvrez ci-dessous une sélection de vidéos que vous pourrez apercevoir sur vos écrans lors des prochains matchs de Ligue 1 Uber Eats.

Les vidéos seront diffusées à partir du 12 septembre et jusqu’au 21 mai 2022. En attendant, gardez les yeux ouverts ces prochains jours, notamment sur TF1 et M6 car Uber Eats proposera 4 billboards supplémentaires à l’occasion de la diffusion des matchs de l’Equipe de France…

 

 

Laisser un commentaire

US Open 2021 - IHG propose une chambre d'hôtel un peu spéciale... Offre Emploi : Chef.fe de groupe - Lafourmi
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)