Ligue 1 – L’ESTAC offre un abonnement à vie (ou plutôt 1986 ans) dans un NFT

A l’approche des Fêtes de fin d’année, l’ESTAC a décidé de lancer une collection de 86 NFTs. L’un d’entre eux, offrira notamment à son détenteur un abonnement à vie au Stade de l’Aube.

Vendredi dernier, le club de Ligue 1 Uber Eats a mis en vente 85 NFTs sur les 86 de la collection. 86 comme clin d’oeil à l’année de création du club.

Vendu au prix unitaire de 86 euros, les NFTs se sont écoulés en moins de 24 heures (7310€ de revenus). Le 86ème était mis en jeu par le club sur les réseaux sociaux.

Pour cette collection NFT, l’ESTAC proposait 4 niveaux de rareté avec des expériences exclusives plutôt sympa pour les supporters :

  • ESPOIRS (46 NFT)

– Assiste à une séance d’entraînement privée.
– Participe à une animation au rond central en avant-match au Stade de l’Aube.
– Tu seras invité à un événement privé dédié aux détenteurs de NFT
– Tu seras convié à ESTAC – FC Nantes le 28 décembre

  • PROS (35 NFT)

– Une boisson à chaque match à domicile jusqu’à la fin de saison
– Une photo sur le toit du Stade de l’Aube
– À la rencontre du staff de l’ESTAC
– Tu seras convié à ESTAC – FC Nantes le 28 décembre
– Tu seras invité à un événement privé dédié aux détenteurs de NFT

  • LÉGENDES (4 NFT)

– Un maillot de joueur porté et dédicacé à chaque saison
– Deviens commentateur TV le temps d’un match
– Joue un rôle d’acteur lors d’une annonce mercato
– Expérience 90′ inside : au coeur de l’action
– Tu seras convié à ESTAC – FC Nantes le 28 décembre
– Tu seras invité à un événement privé dédié aux détenteurs de NFT

  • UNIQUE (1)

– Un abonnement au club pendant 1986 ans
– Dans la peau du Président lors d’un jour de match
– Une journée en immersion au sein de l’équipe professionnelle
– Une place lors des conférences de presse des matches de gala
– Tu seras convié à ESTAC – FC Nantes le 28 décembre
– Tu seras invité à un événement privé dédié aux détenteurs de NFT

Pour découvrir ce que leur réserve leur NFT, les acheteurs devront patienter jusqu’au 16 décembre !

A lire aussi

 

Un maillot NFT pour l’ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche au Parc des Princes

Tennis – L’ATP lance une collection de 300 NFTs « LOVE »

Qatar 2022 – La FIFA et Phygtl lancent « Golden Globe Football », une expérience NFT et de réalité augmentée

L’ESTAC dévoile ses nouveaux maillots et son nouveau sponsor Winamax sur la plateforme Métaverse Roblox

Le Ballon d’Or 2022 se met au business du NFT

Fan Experience : L’ESTAC installe un spa en bord pelouse pour son match contre le Stade Rennais

Laisser un commentaire

F1 - Fred Vasseur nouveau Directeur Général de la Scuderia... Offre de Stage : Junior Project Manager - SPORTFIVE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)