Ligue 1 – Montpellier s’explique sur la faute d’orthographe présente sur son maillot et logo

 

Equipé par Nike, le club de Montpellier (MHSC) évolue cette saison avec des maillots comportant une faute d’orthographe dans le logo du club…

« Montpelier au lieu de « Montpellier ». L’erreur est énorme, voir incompréhensible à ce niveau… Une faute que l’on retrouverait sur tous les maillots prévus pour les joueurs et joueuses pour la saison 2017-2018. Une boulette également présente sur les maillots réplicas vendus par le club en boutique. « La demande de certains supporters de se faire rembourser le maillot qu’ils ont acheté a pour l’instant été refusée » écrit Europe1.fr

Ce matin, le club du MHSC a communiqué sur cette faute en publiant un communiqué dédouanant au passage Nike.

« Chers supporters,

Le MHSC a bien été victime d’une erreur de logo sur une série de maillots mis à la vente.

Le fournisseur des logos a bien fabriqué deux séries de logos dont une avec une faute.

Le fournisseur des logos, conscient de sa faute et l’assumant pleinement, s’engage à solutionner dès aujourd’hui le problème.

Sur présentation de votre maillot au MHSC STORE Odysseum ou au MHSC NIKE Centre-Ville :

  • Votre logo peut être remplacé instantanément
  • Votre maillot peut être échangé
  • Vous pouvez vous faire rembourser votre maillot

Seul notre fournisseur et fabricant de logo est responsable et en aucun cas notre équipementier NIKE.

Sincères excuses auprès de nos supporters pailladins.

Pour les personnes souhaitant des informations complémentaires ou celles ayant acheté sur la boutique en ligne :marketing@mhscfoot.com »

 

Le maillot 2017-2018 du MHSC est-il en passe de devenir collector et un objet recherché dans quelques années ? Si oui, vous feriez bien de conserver votre maillot avec la faute, au cas ou…

Laisser un commentaire

Florent NYANGA nouveau Responsable des Relations Presse et... Offre de stage : Communication web et digitale - RC média
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)