Ligue 1 : Montpellier ose le sexy pour sa campagne d’abonnement

Créée par l’Agence Wonderful (Montpellier), la campagne d’abonnements du Montpellier Hérault Sport Club a débuté ce mardi 21 juin dans tout le département par le biais du réseau Mediaffiche et prochainement dans la presse. Le concept : le détournement d’expressions typiques du football avec la mise en scène impertinente, sexy et élégante des joueurs et des joueuses du MHSC, qui ont parfaitement joué le jeu. C’est la première fois en France qu’une campagne de communication d’un club de L1 utilise, outre les joueurs pros, les joueuses de l’équipe féminine. Il s’agit pour le club de cibler un public plus large que les seuls inconditionnels du ballon rond. A Montpellier, football veut rimer avec plaisir !

 

Rejoignez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook !

 

 

 

Découvrez le Making off vidéo !

 

Laisser un commentaire

Gillette rase Federer pour Wimbledon (vidéo) F1 : Red Bull, sponsor du GP des États-Unis ?
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)