Ligue 1 : Montpellier part en campagne ! « MHSC, le foot comme on l’aime »

La semaine dernière le champion de France de football Montpellier a lancé sa campagne d’abonnement. Cette campagne a été créee par l’agence Wonderful qui est basée à Montpellier. Cette agence accompagne le club depuis maintenant 5 ans (Le club était alors en Ligue 2). 4 visuels ont donc été produits par l’agence. « L’idée était de rebondir sur les commentaires suite au titre de Champion de France, Montpellier un club familial, avec des valeurs, loin du foot business » nous a répondu Laurent Blondiau, Directeur Conseil Wonderful, en charge du MHSC. Cette campagne succède à celle de l’année dernière qui était placée sous le signe du Glamour et du Sexy.

« Montpellier, un club familial, avec des valeurs, loin du foot business »

L’agence a donc mené une une campagne « identitaire » avec les mots « Paillade » (le quartier où est situé le stade); « Languedoc », « Mosson » (le nom du stade) et « Loulou » (client d’oeil au surnom de louis Nicollin). « Nous avons créé une nouvelle signature à l’image du club: « MHSC, le foot comme on l’aime » rajoute Laurent Blondiau. Cette campagne a débuté en presse et en affichage le 12 juin dernier. Une autre campagne sera effectuée fin août et début septembre sur les abonnements pour la Ligue des Champions.

Quelques jours après le titre, le club et l’agence Wonderful remerciaient les fans et les partenaires.

Laisser un commentaire

beIN SPORT: Acquisition des droits de la Ligue des Champions... Didier Drogba en Chine pour 248 000 € par semaine ?
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)