La semaine dernière le champion de France de football Montpellier a lancé sa campagne d’abonnement. Cette campagne a été créee par l’agence Wonderful qui est basée à Montpellier. Cette agence accompagne le club depuis maintenant 5 ans (Le club était alors en Ligue 2). 4 visuels ont donc été produits par l’agence. « L’idée était de rebondir sur les commentaires suite au titre de Champion de France, Montpellier un club familial, avec des valeurs, loin du foot business » nous a répondu Laurent Blondiau, Directeur Conseil Wonderful, en charge du MHSC. Cette campagne succède à celle de l’année dernière qui était placée sous le signe du Glamour et du Sexy.
« Montpellier, un club familial, avec des valeurs, loin du foot business »
L’agence a donc mené une une campagne « identitaire » avec les mots « Paillade » (le quartier où est situé le stade); « Languedoc », « Mosson » (le nom du stade) et « Loulou » (client d’oeil au surnom de louis Nicollin). « Nous avons créé une nouvelle signature à l’image du club: « MHSC, le foot comme on l’aime » rajoute Laurent Blondiau. Cette campagne a débuté en presse et en affichage le 12 juin dernier. Une autre campagne sera effectuée fin août et début septembre sur les abonnements pour la Ligue des Champions.
Laisser un commentaire