Ligue 1 Uber Eats – Canal+ signe un record d’audience depuis octobre 2019 avec le classico OM-PSG (0-2)

 

Hier, Canal+ co-diffusait avec Téléfoot le classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain, l’affiche de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

La semaine dernière, le Groupe Canal+ réalisait coup sur coup l’acquisition du classico puis l’intégralité des lots « délaissés » par Médiapro jusqu’à la fin de cette saison.

Pour le retour d’un match de Ligue 1 sur Canal+ le dimanche soir à 21h, la chaîne cryptée a enregistré une audience moyenne de 1,71 million de téléspectateurs (source Médiametrie Médiamat France Entière)

« Il s’agit de la meilleure audience de la Ligue 1 toutes cases et chaînes CANAL+ confondues depuis octobre 2019, soit le record de la saison » précise le communiqué de Canal+ « Un pic est atteint en tout début de match à près de 2,3 Million de télespectateurs. Pour son retour sur sa case historique, le CANAL FOOTBALL CLUB enregistre quand à lui son record de saison, avec près d’1 million de téléspectateurs. (952 000) »

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1358541848319516678

Laisser un commentaire

Tennis – Le détail du Prize Money de l’Open d’Australie... 30 000 avatars en carton pour remplir les tribunes du Raymond...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)