Ligue 2 – Le clin d’oeil des Chamois Niortais à Domino’s Pizza pour lancer la saison auprès des sponsors

 

A quelques jours de la reprise du championnat de Domino’s Ligue 2, les équipes commerciales du club des Chamois Niortais préparent la rentrée avec un clin d’oeil à la chaîne de pizzeria, partenaire-titre de la compétition.

Pour envoyer les packages partenaires de la saison (billets de match, bracelets réceptifs, parkings, fanions, porte-clés…), le club a décidé d’utiliser des boîtes à pizzas.

« L’idée est venue d’une réflexion par souci d’organisation dans un premier temps. Au delà du clin d’œil sympa, nous avons pu apporter une solution de stockage et un support facilement identifiable par tous » nous précise Benjamin Roumegoux, Responsable Commercial des Chamois Niortais. « Quand on a sollicité le responsable des restaurants de Niort avec qui nous travaillons déjà depuis plusieurs saisons, il était ravi et séduit par ce « coup de pub » supplémentaire à destination d’entreprises partenaires. »

Sponsor-titre de la Ligue 2 depuis 2016-2017 (1,3M€ par saison ?), Domino’s inspire les clubs. Pour sa campagne d’abonnement, le Stade de Reims a présenté ses offres façon carte de pizza. En fin de saison 2015-2016 et suite au maintien incroyable du Toulouse Football Club en Ligue 1 et des hommes de Pascal Dupraz, le club avait fait un clin d’oeil humoristique à la chaîne de restauration rapide en publiant une vidéo réussie et publiée dès la fin du match. A revoir ci-dessous !

Laisser un commentaire

Interview - Focus sur l'application Tonsser conçue pour les... MLS - Allianz s'offre le Naming du futur stade du Minnesota United...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)