Ligue 2 – Le clin d’oeil des Chamois Niortais à Domino’s Pizza pour lancer la saison auprès des sponsors

 

A quelques jours de la reprise du championnat de Domino’s Ligue 2, les équipes commerciales du club des Chamois Niortais préparent la rentrée avec un clin d’oeil à la chaîne de pizzeria, partenaire-titre de la compétition.

Pour envoyer les packages partenaires de la saison (billets de match, bracelets réceptifs, parkings, fanions, porte-clés…), le club a décidé d’utiliser des boîtes à pizzas.

« L’idée est venue d’une réflexion par souci d’organisation dans un premier temps. Au delà du clin d’œil sympa, nous avons pu apporter une solution de stockage et un support facilement identifiable par tous » nous précise Benjamin Roumegoux, Responsable Commercial des Chamois Niortais. « Quand on a sollicité le responsable des restaurants de Niort avec qui nous travaillons déjà depuis plusieurs saisons, il était ravi et séduit par ce « coup de pub » supplémentaire à destination d’entreprises partenaires. »

Sponsor-titre de la Ligue 2 depuis 2016-2017 (1,3M€ par saison ?), Domino’s inspire les clubs. Pour sa campagne d’abonnement, le Stade de Reims a présenté ses offres façon carte de pizza. En fin de saison 2015-2016 et suite au maintien incroyable du Toulouse Football Club en Ligue 1 et des hommes de Pascal Dupraz, le club avait fait un clin d’oeil humoristique à la chaîne de restauration rapide en publiant une vidéo réussie et publiée dès la fin du match. A revoir ci-dessous !

Laisser un commentaire

Interview - Focus sur l'application Tonsser conçue pour les... MLS - Allianz s'offre le Naming du futur stade du Minnesota United...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)