L’Impact de Montréal dévoile le brassard de capitaine crée par un supporter

La nouvelle franchise de Major League Soccer, l’Impact de Montréal a invité il y a quelques semaines ses supporters à dessiner le brassard qui sera porté par le capitaine lors de la saison. Le gagnant est connu (Antonio Fadda) et le design aussi ! Encore une belle action réalisée par le club qui implique ses fans ! La notion de « Consommacteur » développé par André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé en mai dernier au sujet des « Green Men », prend tous son sens !

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais remporte le Défi des Fans Facebook (février... Nike, Pep Guardiola et Rio Ferdinand recherchent le nouveau Lionel...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)