L’Impact de Montréal dévoile le brassard de capitaine crée par un supporter

La nouvelle franchise de Major League Soccer, l’Impact de Montréal a invité il y a quelques semaines ses supporters à dessiner le brassard qui sera porté par le capitaine lors de la saison. Le gagnant est connu (Antonio Fadda) et le design aussi ! Encore une belle action réalisée par le club qui implique ses fans ! La notion de « Consommacteur » développé par André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé en mai dernier au sujet des « Green Men », prend tous son sens !

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais remporte le Défi des Fans Facebook (février... Nike, Pep Guardiola et Rio Ferdinand recherchent le nouveau Lionel...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)