Sponsor de l’UEFA Champions League, la marque de chips Lay’s profite des matchs retours des 1/4 de finale pour dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène Lionel Messi.
Exilé aux Etats-Unis à l’Inter Miami, l’argentin est la tête d’affiche de « Oh-Lay’s », un spot qui remixe le célèbre chant « Olé » que l’on peut entendre dans certains stades de football.
Cette publicité, destinée au marché américain, est d’ailleurs plutôt orientée autour de la Leagues Cup, compétition qui est organisée par la Major League Soccer (MLS) et le championnat du Mexique (Liga MX).
Pour cette nouvelle saison 2024 qui a débuté il y a quelques semaines en MLS, la marque Lay’s (Pepsico) lancera un concours sur les réseaux sociaux juste après le premier but de Leo Messi marqué par son célèbre « chip shot » (balle piquée).
A lire aussi
Pepsico (Pepsi, Gatorade, Lay’s) prolonge avec l’UEFA Champions League sur le cycle 2024-2027
Pepsico met en scène les « papys » de la NFL dans sa campagne publicitaire « Unretirement »
MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot rose Inter Miami de Lionel Messi
Laisser un commentaire