Lionel Messi dans la nouvelle publicité « Oh-Lay’s » de la marque de chips Lay’s

Sponsor de l’UEFA Champions League, la marque de chips Lay’s profite des matchs retours des 1/4 de finale pour dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène Lionel Messi.

Exilé aux Etats-Unis à l’Inter Miami, l’argentin est la tête d’affiche de « Oh-Lay’s », un spot qui remixe le célèbre chant « Olé » que l’on peut entendre dans certains stades de football.

Cette publicité, destinée au marché américain, est d’ailleurs plutôt orientée autour de la Leagues Cup, compétition qui est organisée par la Major League Soccer (MLS) et le championnat du Mexique (Liga MX).

Pour cette nouvelle saison 2024 qui a débuté il y a quelques semaines en MLS, la marque Lay’s (Pepsico) lancera un concours sur les réseaux sociaux juste après le premier but de Leo Messi marqué par son célèbre « chip shot » (balle piquée).

A lire aussi

Lay’s récompense les détenteurs de chips au stade et met en scène Thierry Henry et David Beckham à San Siro

Pepsico (Pepsi, Gatorade, Lay’s) prolonge avec l’UEFA Champions League sur le cycle 2024-2027

UEFA Champions League 2023 – La nouvelle publicité « No Lay’s, No Game » des chips Lay’s avec Leo Messi

L’agence Wieden + Kennedy signe la publicité de Michelob ULTRA pour le Super Bowl 2024 incluant Lionel Messi, Jason Sudeikis et Dan Marino

Pepsico met en scène les « papys » de la NFL dans sa campagne publicitaire « Unretirement »

Lionel Messi devient ambassadeur de Royal Carribbean

MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot rose Inter Miami de Lionel Messi

Laisser un commentaire

La marque "Neymar" va bientôt se décliner en boisson avec et... Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies d'Ouverture...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)