Lionel Messi et les joueurs adidas porteront des chaussures réfléchissantes (The Enlightened)

A l’occasion de la 3ème journée de Ligue des Champions qui débute ce soir avec les rencontres Arsenal – Dortmund, Milan AC – FC Barcelone ou encore OM – Naples, l’équipementier allemand adidas lance son innovation réfléchissante pour chaussures. Dès ce soir, tous les joueurs adidas présents sur les différentes pelouses européennes, dont Lionel Messi, utiliseront « The Enlightened », de quoi éblouir leurs adversaires directs, les spectateurs mais également les téléspectateurs ! La visibilité TV pour la marque aux 3 bandes s’annonce très intéressante. Ce soir, sortez les lunettes de soleil ;-)

 

 

Enlightened_Boot_Predator_Image_009

Enlightened_Boot_Nitrocharge_Image_002

Cette innovation « Enlightened » permet de capturer la lumière des projecteurs. C’est la première fois que cette technologie réfléchissante sera utilisée à un tel niveau. La marque aux 3 bandes avait déjà utilisé la technologie réfléchissante en 2012 pour le lancement de l’adizero Smoke coloris « Spotlight » lors d’un match de football américain NCAA. Les souliers changeaient alors de couleur sous les flashs des appareils photos !

Le pack Enlightened sera ouvert aux fans qui auront la possibilité de personnaliser jusqu’à 4 chaussures adidas (adizero f50, predator; nitrocharge et 11Pro) avec cette innovation sur le site web miadidas. Les fans devraient être nombreux à opter pour ce matériau « réfléchissant » sur leurs chaussures et lacets. En France, vous pourrez également retrouver l’innovation « Enlightened » dans les points de vente adidas ou sur le site 11footballclub.com.

Enlightened_Boot_GroupShot_Image_010

En fin de saison dernière, adidas avait déjà joué la carte du « réfléchissant » en présentant le premier maillot luminescent d’un club de football professionnel, le maillot third de l’Olympique Lyonnais 2013/2014.

Laisser un commentaire

L'Equipe.fr et Niji lancent la première application européenne... Turkish Airlines reste sponsor-titre de l'Euroleague Basketball...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)