L’ISG Sport Business Management signe un partenariat avec l’équipe professionnelle de cyclisme féminin FDJ-SUEZ

FDJ Suez x ISG Sport Business Management

« Official Business School » de la NBA depuis son lancement en 2021, l’ISG Sport Business Management présente à Paris, Lyon et Lille intensifie ainsi son rayonnement et sa polyvalence au sein du sport professionnel. 

« Ce partenariat avec FDJ-SUEZ illustre notre volonté de devenir l’école de tous les sports, et pas uniquement celle du football et du basketball. Ce rapprochement est une évidence tant nous partageons une volonté commune, celle de vouloir faire émerger de nouveaux talents et réussir à développer leur plein potentiel », se félicite Gaetan Bonkowski, Responsable de l’ISG Sport Business Management à Lille.

Actuellement, FDJ-SUEZ occupe la cinquième place du classement mondial des équipes professionnelles de cyclisme féminin. De quoi offrir aux pensionnaires de ce programme spécialisé dans les métiers du sport business (marketing sportif, événementiel, partenariat et sponsoring ou encore business du sport) une immersion à 360° dans les coulisses du cyclisme féminin avec un grand F.

Ces derniers pourront ainsi développer leurs compétences aussi bien lors de l’organisation d’un Media Day, que lors des grandes compétitions sportives comme la mythique épreuve du Paris-Roubaix. La FDJ-Suez s’engage également à faire découvrir aux étudiants toutes les facettes de l’organisation d’un club cycliste, ses métiers associés et l’ensemble des événements quotidiens des athlètes.

Laisser un commentaire

La Ligue 1 McDonald's s'offre son Monopoly L'agence de marketing sportif, Samba Digital, mise sur Euronext...
Business - Les stations connectées "Equip Sport" prêtes à séduire les annonceurs(Lire la suite) Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite)