Liverpool FC s’associe à Orion Innovation

Liverpool FC pense à sa transition digitale et signe un accord avec Orion qui devient le partenaire officiel de transformation numérique du club.

Spécialisé dans la solution digitale et la transition numérique, Orion aidera Liverpool à se connecter davantage sa base de fans mondiale.

Déjà présent dans le sport, avec un partenariat avec la MLB entre autres, Orion a développé des solutions digitales dans ce domaine, en créant notamment une plateforme pour les opérations commerciales sportives.

À lire aussi

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » – Comment Carlsberg célèbre son nouveau contrat de 10 ans avec Liverpool FC (2034)

Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) comme ambassadeur

Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de projet événementiel solidaire et... L'UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)