L’offre food de l’OL et du PSG saluée par la LFP avec un Label Or pour la restauration grand public

 

La semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel (LFP) organisait la seconde cérémonie de remise des Labels Restauration pour les clubs de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT.

Pour valoriser et mettre en avant la qualité de l’offre de restauration Grand Public dans les stades de l’hexagone, la LFP décerne 3 niveaux de récompense aux clubs.

Cette année, ce sont 21 clubs qui ont été récompensés lors d’une soirée présentée par le journaliste culinaire Vincent Ferniot.

Pour la seconde année consécutive, l’Olympique Lyonnais a reçu le Label Or. Une distinction que reçoit pour la première fois le Paris Saint-Germain.

Cheeseburger PSG « made in Parc des Princes »

« Nous lançons prochainement le concept Bocuse original comptoir, une offre réalisée par les équipes de Bocuse au sein d’un container sur le parvis du Groupama Stadium »

« Depuis l’ouverture de notre stade, nous avons toujours eu à cœur de mettre en valeur la richesse de la gastronomie Lyonnaise, avec une grande diversité de produits conçus et réalisés sur site les jours d’événements. Prenons l’exemple du sandwich Lyonnais ou encore notre produit phare le sandwich andouillette » nous répond Gauthier Marconnet, Directeur Food & Beverage de l’Olympique Lyonnais. « Au fil des saisons, nous avons également élargi notre offre de food trucks dans l’enceinte du stade grâce à notre partenaire Nomad Kitchen. Nous lançons prochainement le concept Bocuse original comptoir, une offre réalisée par les équipes de Bocuse au sein d’un container sur le parvis du Groupama Stadium. Paul Bocuse disait Lyon est une ville qui donne faim… Pour nous, la restauration est un atout essentiel et déterminant pour mesurer la qualité de l’accueil au stade et la satisfaction de nos spectateurs. »

le sandwich lyonnais

Le palmarès 23-24

Label Or : Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain

Label Argent : Stade de Reims, ESTAC Troyes, LOSC Lille, AS Saint-Étienne, Montpellier HSC, RC Strasbourg Alsace, Toulouse FC, SM Caen, FC Nantes, Le Havre AC

Label Bronze : Olympique de Marseille, Stade Rennais FC, Clermont Foot 63, Grenoble Foot 38, OGC Nice, Amiens SC, FC Lorient, RC Lens, FC Metz

A lire aussi

NBA – NHL : Le Delta Center (Utah Jazz et Utah Hockey Club) baisse les prix de 5 produits « food & beverages » avec notamment un hot dog à 3 dollars

Fan Experience : adidas arena, qu’est-ce qu’on bouffe ? On en parle avec Adrien Clerc (Eat is Family) et Julien Rongier (Paris Entertainment Company)

Fan Experience – Quand la bouffe de stade s’invite à l’extérieur (L’exemple des Dodgers et des Spurs)

Aramark soigne son offre Nachos dans 7 arenas de NBA et NHL

22 dollars, le prix du cocktail signature de l’US Open 2022 « Honey Deuce » proposé par la Vodka Grey Goose

Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs

Quand la marque de mayonnaise Hellmann’s mise sur des activations loufoques avec le joueur NFL Will Levis

Coupe du Monde de Rugby 2023 : les 9 stades proposent chacun leur sandwich régional élaboré par des chefs (XV de la Gastronomie)

L’Olympique Lyonnais soigne son offre food et lance le « Sandwich Lyonnais » au Groupama Stadium

Interview : Olivier Rousseau, Fondateur de Flycup

Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?

Laisser un commentaire

Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)