L’OGC Nice et le Crédit Agricole prolongent leur partenariat jusqu’en 2019

 

Partenaires depuis 2013, le club de l’OGC Nice et le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur ont renouvelé leur accord. Les deux entités ont signé un nouvelle convention, prolongeant leur collaboration jusqu’en 2019.

Ce partenariat s’articule déjà autour de plusieurs opérations, notamment auprès des supporters. Le groupe bancaire parraine ainsi l’élection de l’Aiglon du match toutes les semaines, puis de l’homme du mois, du joueur et de l’espoir de la saison.

Dans le cadre de cette activation, des fans sont conviés au bord de la pelouse lors des matchs à domicile, afin de remettre le trophée de l’Aiglon du mois, de recevoir des maillots dédicacés et des cartes VISA OGC Nice.

https://twitter.com/ogcnice/status/838399730463961090

D’autres jeux concours sont également organisés tout au long de la saison, permettant de remporter notamment des places pour les matchs à l’Allianz Riviera.

« C’était le moment de tirer un petit bilan », a déclaré Andrée Samat, présidente du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur. « Nous avons vu que les engagements pris et la confiance que nous avons accordée au club en 2013 sont complètement mérités. Le discours du club n’a pas changé, nos valeurs restent les mêmes. […] Nous voulons des partenariats qui ont du sens. C’est pour cela que nous sommes très fiers de cet accord avec l’OGC Nice ».

Laisser un commentaire

Média - CANAL+ lance sa nouvelle émission "INVISIBLE" le 10... Innovation Sportive - Participez au concours Inosport 2017 (6...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)